Nel ASA reçoit une commande d'ENGIE pour un électrolyseur de 3,5 MW

Release time:2019-12-11 Views:313 Source:海讯社

December 10, 2019 05:29 PM Eastern Standard Time

OSLO, Norvège--Nel Hydrogen Electrolyser AS, une filiale de Nel ASA (Nel, OSE:NEL), vient de recevoir une commande d'ENGIE, à la suite d'un contrat précédemment annoncé, pour un électrolyseur de 3,5 MW. L'électrolyseur est un élément de la solution d'hydrogène d'ENGIE pour produire de l'hydrogène renouvelable pour le plus grand camion de transport minier électrique à pile à combustible au monde pour le compte d'Anglo American, une société minière internationale. L'électrolyseur devrait être installé durant l'année 2020.

Une référence est faite à l'avis de l'OSE du 30 août 2019, dans lequel Nel annonçait un contrat pour fournir un "électrolyseur de 3,5 MW à une grande société internationale du secteur énergétique". Aujourd'hui, Nel annonce une commande d'ENGIE à la suite de ce contrat.

ENGIE fournit la solution d'hydrogène renouvelable à Anglo American, qui ambitionne de réduire considérablement les émissions associées à l'extraction minière, et mettra en service le plus grand camion de transport minier électrique à pile à combustible au monde durant l'année 2020.

"C'est un honneur de travailler avec ENGIE sur ce projet phare. Nous sommes bien entendu ravis qu'ENGIE a choisi notre électrolyseur pour l'intégrer à la solution d'hydrogène renouvelable qui alimentera le camion. Une fois le déploiement terminé, plus de 100 MW de capacité d'électrolyseurs seront nécessaires uniquement pour cette mine, ce qui représente une magnifique opportunité sur un nouveau marché", déclare Henning Langås, directeur des ventes chez Nel Hydrogen Electrolysers.

Le projet ENGIE-Anglo American comprend la modernisation d'un camion de transport minier en service dans la mine de groupe du platine de Mogalakwena d'Anglo American, en Afrique du Sud, pour devenir un camion 100% zéro émission électrique à pile à combustible. L'électricité pour la production d'hydrogène proviendra en partie de l'énergie solaire et du réseau local, et la capacité de l'électrolyseur dépassera les besoins quotidiens du camion, permettant ainsi le stockage du combustible pendant la nuit ou lorsque le rayonnement solaire sera faible, afin d'optimiser le partage d'énergie renouvelable de l'hydrogène. En cas de réussite, l'objectif à long terme est de convertir à l'hydrogène la totalité de la flotte de camions de transport de la mine, ainsi que dans les autres sites d'exploitation minière d'Anglo American dans le monde.

FIN

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Haixun Press focuses on institutional / media marketing solutions. We are a professional multilingual news media distribution platform, dedica ted to overseas media delivery and brand marketing layout, including TV me dia promotion, newspaper media publishing, online soft article publishing, overseas media publishing, NASDAQ + Reuters screen delivery, media invitation and interview, etc;
Home About Us Chinese Release Pricing Resources Contact Us

© Copyright 2006-2019 Shanghai Yihuan Culture Communication Co., Ltd.  

Home About Us Chinese Business Pricing Resources Contact Us

© Copyright 2006-2019 Shanghai Yihuan Culture Communication Co., Ltd.